En savoir plus sur la façon d'isoler les conduites d'eau en lisant cet article.
Comment isoler les conduites d'eau de votre maison?
Pour éviter la congélation des tuyaux, utilisez des tubes en mousse. Votre maison sera plus chaude si vous isolez le sol de votre loft en conséquence, le loft devient plus froid, augmentant le risque de conduites d'eau surgelées dans le grenier. Des instructions étape par étape seront fournies dans ce tutoriel. Pour l'isolation des tuyaux dans votre loft ou votre bureau, le DOE a publié des directives.
Encoche à l'intérieur de l'isolation du tuyau pour former une courbe sont quelques idées. Selon le DOE, avoir trop, c'est mieux que pas assez d'énergie. De plus, isolez votre réservoir d'eau froide et vos tuyaux. Les tuyaux couvrant l'isolation en mousse sont la méthode la plus efficace. La perte de chaleur des conduites d'eau chaude non isolée est réduite de 2 ° F - 4 ° F. Ne pas avoir à attendre l'eau chaude fait gagner du temps. En isolant les conduites d'eau froide, vous les empêchez de geler et de sucer la chaleur de l'air. Vous pouvez facilement isoler la tuyauterie exposée, économiser de l'argent. Auto-insultez vos tuyaux et économisez de l'argent.
Les tuyaux doivent être isolés avec des tubes en mousse pour les empêcher de congélation.
L'isolation du sol de votre loft rendra votre maison plus chaude, car elle gardera la chaleur piégée dans la partie principale de la maison et l'empêchera de s'échapper. Cependant, à la suite de cela, la zone de grenier devient plus fraîche, ce qui rend les conduites d'eau dans le loft plus susceptibles de congélation. Les tuyaux devraient avoir à la traîne pour les garder en sécurité. En retard est simplement le processus d'isolation des pipelines d'eau, et il est simplifié par l'utilisation de tubes en polyuréthane. Il les empêche de congélation et aide également à la rétention de la chaleur dans toutes les conduites d'eau chaude exposées qui circulent dans les zones non chauffées de la maison. Dans ce tutoriel, nous vous montrerons comment faire les choses suivantes étape par étape:
- Sélection de l'isolation de tuyaux d'eau appropriée pour votre système de tuyauterie
- Les conduites d'eau doivent être ralenties.
Matériel dont vous avez besoin:
- Connu sous le nom de tubes en mousse, l'isolation du tuyau est une sorte d'isolation qui est utilisée pour protéger les tuyaux.
- Le ruban adhésif est une sorte d'adhésif utilisé pour sceller les conduits et autres ouvertures.
Outils dont vous avez besoin:
- L'isolation du tuyau est coupée à l'aide d'une scie Tenon, qui peut être trouvée ici.
- À l'aide d'une boîte à onglets, vous pouvez faire des incisions précises dans l'isolation du tuyau.
- Un ruban à mesurer est un appareil qui mesure la distance entre deux points.
- Stylo et papier - au cas où vous auriez besoin de noter la taille de vos conduites d'eau.
La sécurité en premier et une trousse de premiers soins sont toutes deux recommandées.
Consultez nos conseils sur la façon d'être en sécurité dans votre loft avant de démarrer des projets de loft. Une liste complète de l'équipement de protection requis et d'autres incontournables du projet de loft est inclus dans ce guide, ainsi que des informations importantes sur la façon de se déplacer et de fonctionner en toute sécurité dans le loft. Ces choses ne sont pas incluses dans la liste des matériaux et des outils fournis dans cet article. Faites attention à lire les instructions et à revérifier que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour commencer correctement à isoler les conduites d'eau dans votre loft.
Quel type d'isolation est requis pour les conduites d'eau?
Il est nécessaire de mesurer la taille de vos conduites d'eau avant de pouvoir commencer à les poser. Cela garantira que vous obtenez le tube de taille appropriée pour le plus grand ajustement. Cela nécessite une visite au grenier. Dans le cas de projets d'isolation de plancher loft qui incluent des conduites d'eau en retard, nous vous suggérons de terminer cette étape avant d'installer une isolation. Cela est dû au fait qu'une fois que les tuyaux d'eau sont couverts, il peut être difficile d'accès, de les mesurer et de les isoler.
- Mesurez le diamètre (largeur) d'une longueur visible du tuyau dans le loft et notez-le (comme illustré). Notre isolation de tuyau est proposée en trois tailles différentes pour accueillir différents diamètres de tuyau: 15, 22 et 28 centimètres (mm). Sélectionnez la taille qui fonctionnera le mieux avec vos tuyaux.
- Mesurer et noter la longueur de tous les tuyaux visibles afin de calculer la longueur approximative du tuyau requis. Notre isolation de tuyau est disponible en deux longueurs différentes: un mètre et deux mètres (m). Sélectionnez les longueurs de tuyau qui conviennent à la façon dont vos tuyaux sont disposés. Une deuxième longueur de tuyau est recommandée car en avoir trop plutôt que de ne pas être suffisant que d'avoir trop peu.
Quelle est la meilleure façon de prendre du retard sur les conduites d'eau?
Il est temps de traîner les conduites d'eau maintenant que l'isolation du tuyau a été sélectionnée. Il a été publié par le ministère de l'Énergie une liste de recommandations pour mettre l'isolation des tuyaux dans le loft ou le lieu de travail de votre maison. Certaines suggestions incluent un enregistrement ou un lien d'isolation en place autour des tuyaux et en entrant à l'intérieur de l'isolation du tuyau pour créer une courbe dans l'isolation du tuyau.
- Ouvrez un morceau d'isolation de tuyau le long de la scission qui a été pré-marqué et glissez-le sur le tuyau. Vous pouvez replier l'isolation du grenier pour accueillir des tuyaux qui montent par terre ou le long des solives. Ensuite, vous pouvez replier l'isolation à nouveau pour couvrir le tube de tuyau et le fixer en place. Continuez à isoler le tuyau pendant toute la longueur de la course.
- L'isolation du tuyau doit être coupée en atteignant la courbe dans le tuyau pour fournir une connexion serrée et sécurisée. Afin de l'accomplir, mettez la longueur de l'isolation du tuyau dans une boîte à onglets et coupez un angle de 45 degrés avec une scie tenon à la longueur souhaitée.
- Proupez les deux sections de coupe aussi étroitement que possible et scellez la connexion avec du ruban adhésif pour garantir que la moindre quantité de chaleur est perdue.
- Retirez le cock stop (comme illustré) ou tout autre obstacle tel qu'une jonction de tee en coupant d'un côté et en insérant un tuyau. Ensuite, créez une incision horizontale pour permettre à l'isolation du tuyau de s'enrouler autour de l'élément.
- Coupez un petit morceau de tuyau de tuyau et placez-le sur la poignée du robinet, en le couvrant avec du ruban adhésif pour le maintenir en place jusqu'à ce qu'il soit nécessaire.
- Continuez à traîner tous les tuyaux jusqu'à ce qu'ils soient complètement couverts d'isolation. Si vous avez un réservoir d'eau froide en plus de vos conduites d'eau, nous vous suggérons également de les isoler. Notre article sur l'isolation d'un réservoir d'eau froide a quelques conseils utiles sur la façon de procéder.
Des bandes d'enveloppement de tuyaux ont été utilisées pour isoler les tuyaux.
Utilisation de tuyaux en mousse pour protéger les tuyaux. Augmenter l'isolation dans les murs. Utiliser des couvercles de robinet sur des robinets extérieurs pour empêcher l'eau de dégoulinant. L'installation de robinets extérieurs anti-givre dans un climat froid des lacunes où les tuyaux entrent et sortent les murs doivent être isolés.
Quelle est la méthode la plus efficace d'isolation des conduites d'eau?
Pour des longueurs plus longues de tuyaux qui ont besoin d'isolation, il est recommandé d'utiliser des manchons de tuyaux en mousse pour les protéger des éléments. Les manches sont souvent composées de caoutchouc ou de mousse et peuvent atteindre six pieds de long. Plus que suffisant pour couvrir un long tuyau avec autant de matériau. Si vous achetez, assurez-vous que l'entrepreneur achète la taille appropriée de vos tuyaux.
Est-il nécessaire d'isoler les conduites d'eau?
L'isolation de vos tuyaux d'eau chaude diminue la perte de chaleur et peut augmenter la température de l'eau de 2 ° F - 4 ° F plus chaude que les tuyaux non isolés peuvent fournir, ce qui vous permet de réduire le réglage de la température sur vos robinets d'eau chaude. Vous gagnerez également du temps car vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps pour l'eau chaude lorsque vous allumez un robinet ou une pomme de douche, ce qui vous aide à économiser sur l'utilisation de l'eau.
Quelle est la meilleure façon d'isoler les conduites d'eau pour les empêcher de geler?
La méthode la plus efficace pour le faire est de les couvrir avec une isolation en mousse. Assurez-vous que celui que vous achetez correspond à la largeur de votre tuyau. N'oubliez pas ceux du grenier ou du garage, car ils sont souvent exposés à l'air froid tout au long de l'hiver. Vous pourrez prévenir les dommages causés par l'eau et les fruits d'assurance lourds si vous le faites.
Est-il possible d'isoler les tuyaux à l'aide de bulles?
L'utilisation de bulles aide à contrôler la température. Il aidera à la rétention du froid et de la chaleur. En hiver, utilisez-le pour isoler vos tuyaux et en été, utilisez-le pour remplir une bouteille d'eau. Afin de protéger les systèmes racinaires des plantes extérieures contre les conditions de congélation pendant l'hiver, utilisez l'enveloppe à bulles comme barrière autour des plantes.
Est-il contre la loi pour isoler les lignes d'eau chaude?
Il est nécessaire d'isoler les conduites d'eau chaude résidentielles afin de se conformer. L'isolation du tuyau doit être au moins l'épaisseur du diamètre du tuyau, et les tuyaux supérieurs à deux pouces de diamètre doivent avoir au moins deux pouces d'isolation du tuyau, selon les réglementations.
Est-il nécessaire d'isoler vos conduites d'eau froide?
D'abord et avant tout, les conduites d'isolation de l'eau froide aident à les empêcher de geler. Deuxièmement, puisque les conduites d'eau froide absorbent la chaleur, elles tireront la chaleur de la zone qui les entoure tout au long de l'hiver, à condition que l'espace soit bien isolé. En plus de garder vos conduites d'eau froide au frais et au sec, l'isolation aide également à empêcher la condensation de les collecter.
Est-il nécessaire d'isoler les conduites d'eau en cuivre?
Isoler vos tuyaux vaut vraiment l'investissement, pour le dire simplement. Cela est particulièrement vrai si vous choisissez de faire le projet vous-même. Cependant, il y a quelques facteurs à prendre en considération en premier. Si votre maison a déjà une plomberie exposée, il sera beaucoup plus simple de l'isoler vous-même, ce qui entraînera des économies de coûts importantes.
Quel est le plus efficace: isolation de tuyau en mousse ou isolation du tuyau en fibre de verre?
Lorsque l'isolation en mousse est placée sur un tuyau chauffé, il rétrécit également, ce qui peut entraîner des lacunes entre des morceaux d'isolation. Le caoutchouc est une excellente isolation pour les tuyaux froids, bien qu'il s'agisse d'une option plus coûteuse. La fibre de verre n'est pas frappante et est souvent le matériau le plus abordable.
Les bases de l'isolation des tuyaux:
- Les tubes en mousse doivent être utilisés pour isoler les tuyaux.
- L'isolation de votre mezzanine aide à réchauffer votre maison.
- Cependant, la zone du grenier se refroidit, ce qui fait geler les conduites d'eau.
- Dans cette leçon, nous vous guiderons à travers les étapes.
- Le DOE a publié des directives pour les tuyaux isolants dans votre loft ou votre bureau.
- D'autres conseillent à enregistrer ou à attacher l'isolation autour des tuyaux et à marquer l'isolation du tuyau interne pour former une courbe.
- Selon le DOE, avoir trop, c'est mieux que d'avoir trop peu.
- Isliquez votre réservoir d'eau froide ainsi que vos conduites d'eau.
- La meilleure méthode pour isoler les conduites d'eau est d'utiliser l'isolation en mousse.
- Les conduites en eau chaude isolantes réduisent la perte de chaleur et peuvent offrir 2 ° F - 4 ° F de l'eau plus chaude que les lignes non isolées.
- Vous gagnerez du temps car vous n'aurez pas à attendre l'eau chaude.
- Les conduites d'isolation de l'eau froide les empêchent de geler et de sucer la chaleur de l'environnement environnant.
- Si votre maison a déjà une plomberie exposée, vous pouvez facilement l'isoler vous-même, économisant de l'argent.
- Isoler vos tuyaux est un travail intéressant si vous le faites vous-même.
Écrit par
BrookPad Équipe